Chef Patron Ryan McCutcheon of Achray House

Chef Patron | Ryan McCutcheon

Après avoir grandi à Stranraer sur la côte ouest de l'Écosse, Ryan a eu le plaisir de travailler dans plusieurs des hôtels les plus prestigieux d'Écosse où il a condensé le meilleur de ses connaissances pour apporter à vos assiettes à Achray House. Travaillant dans le Perthshire, également connu sous le nom de «Scotland's Larder», le chef Ryan est dans son élément en créant des plats savoureux et dynamiques tout en repoussant toujours les limites.

Laura Muirhead, Owner of Achray House.

Propriétaire et hôte | Laura Muirhead

Laura a grandi en passant du temps dans les pubs de ses grands-parents dans le Burntisland et avec sa mère, accueillant des étudiants chaque été et gérant un petit B&B à Édimbourg. Après 20 ans de vie et de travail à Tokyo, Amsterdam et Londres dans diverses carrières, elle est revenue en Écosse en 2019 pour réaliser un rêve et quelque chose qui est dans son sang. Étant une gourmande, elle est passionnée de voir le jour où Achray House devient une destination de tourisme gastronomique, célébrant tous les excellents ingrédients à la porte du Perthshire.

Ester the dog of Achray House.

Ester | Reine de la maison

Ester est venue à St Fillans à l'âge de 5 ans à l'été 2019 pour profiter de sa retraite. Elle était un lévrier de course à Newcastle avant que nous la récupérions du centre Borders Greyhound à Eyemouth. Cela lui a pris un peu de temps pour s'installer, mais maintenant elle est très détendue et fait vraiment partie de la famille Achray House.

Les autres membres de notre équipe étroite et travaillante sont: Rhona, David, Gemma et Lyndsay.

Si vous êtes intéressé à faire partie de l'équipe d'Achray House, veuillez prendre un moment pour nous envoyer votre CV et lettre de motivation à:

admin@achrayhouse.com

Chef Patron Ryan McCutcheon of Achray House

Chef Patron | Ryan McCutcheon

From growing up in Stranraer on the west coast of Scotland, Ryan has had the pleasure of working in a number of Scotland’s most prestigious hotels where he has condensed the best of his knowledge to bring to your plates at Achray House. Working in Perthshire, also known as ‘Scotland’s Larder’, Chef Ryan is in his element creating flavourful and dynamic dishes whilst always pushing the boundaries.

Laura Muirhead, Owner of Achray House.

Owner & Host | Laura Muirhead

Laura grew up spending time at her grandparents’ pubs in Burntisland and with her mum hosting students every summer and running a small B&B in Edinburgh. After 20 years living and working in Tokyo, Amsterdam & London in various careers, she came back to Scotland in 2019 to realise a dream and something that is in her blood. Being a foodie she is passionate about seeing the day Achray House becomes a food tourism destination, celebrating all the great ingredients on the doorstep in Perthshire.

Ester the dog of Achray House.

Ester  | Queen of the House

Ester came to St Fillans at the age of 5 in the summer of 2019 to enjoy her retirement. She was a racing greyhound at Newcastle prior to us getting her from the Borders Greyhound centre in Eyemouth. It took her a little while to settle in but now she is very relaxed and very much part of the Achray House family.

The other members of our close nit and hard working team include: Rhona, David and Lyndsay.

If you are interested in becoming part of the team at Achray House, please take a moment to send us your CV and covering letter to:

admin@achrayhouse.com